Derniers sujets
» Liver Imbecae
Ven 19 Mai - 18:50 par Jayard

» Errenak : un démon au coeur d'ange
Mar 9 Mai - 13:33 par Naegengar

» Une Sombre Destinée
Dim 7 Mai - 0:32 par Avregenn

» Candidature Neosian Alde ( réédition )
Sam 6 Mai - 12:03 par drackhus

» Nalya: l'enfant rebelle des Ozarul
Jeu 4 Mai - 13:13 par Naegengar

» Création d'un site
Jeu 4 Mai - 9:33 par Naegengar

» Andris Farr : Le mère protectrice
Sam 29 Avr - 19:36 par Jayard

» Navrara : La jeune contrebandière de l'inconnu
Sam 29 Avr - 13:13 par Naegengar

» Vroruu : Le Wookie diplomate
Ven 28 Avr - 23:44 par Jayard

» Netanoph , un oublié des Novea
Jeu 27 Avr - 15:50 par Mortro

» Sorac Rula le Cathar psycopathe [Histoire pouvent évoluer]
Sam 15 Avr - 11:39 par Balgur

» Zozyu Novea : en cours
Jeu 6 Avr - 13:26 par Naegengar

» Dossier : Laryun Drymn ( Par Denryl )
Jeu 6 Avr - 9:53 par Naegengar

» Le sac de coruscant ( Legends )
Ven 31 Mar - 20:12 par Jayard

» Forum agents-tvarka
Mer 29 Mar - 21:57 par Fylloeps

» Compétences
Lun 6 Mar - 18:44 par Amorai

» Le système de Rand.
Dim 5 Mar - 17:01 par Jayard

» Qui est Denryl ? ( Par Lira Farr )
Sam 4 Mar - 19:08 par Jayard

» Liver Imbecae ( Par Denryl )
Sam 4 Mar - 19:05 par Jayard

» Règlement de la guilde
Sam 4 Mar - 18:18 par Jayard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 28 Déc - 14:39

Liver Imbecae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liver Imbecae

Message par Jayard le Mar 9 Mai - 19:03

Liver Imbecae : Une enclave renaissante.





Représentation des membres les plus importants du premier conseil de l'enclave.

Chapitre 1: De Revan à Zakel.



Liver Imbecae qui signifie "Lumière Libre" est une création du Maître Avakia réunissant des personnes de la galaxie souhaitant œuvrer dans le but d’instaurer la paix, ce qui n'est pas chose aisé. Cependant la foi de celle-ci était inébranlable, et vint alors le début d'un ordre indépendant dans ses actions, mais pas dans ses choix puisque cette ordre était affilié à l'ordre Jedi. Malgré le fait que celle-ci fut un Jedi Gris, elle su réunir bon nombre de membre, pirate, contrebandier, jedi, soldat, partageant sa foi, et son espoir de voir une galaxie en paix.  

Alors qu'elle sentait sa fin arriver, elle céda sa place à Argateth Drymn, qui lui, rétablit les traditions Jedi au mieux, suivant le code de ceux-ci. Donnant alors à Liver Imbecae un second souffle pour les futurs Padawan. Il mit à la tête de la section militaire le Major Treleon, meilleure compagnon de Avakia, celui-ci étant très à cheval sur les règles en plus d'avoir le savoir vivre nécessaire entre Jedi et soldat pour le bon déroulement des missions. Il garda cependant l'agent Nehôx aux commandes du service d'information de l'ordre, celui-ci étant ex agent du SIS.

Ce nouveau changement entraîna alors le renvoi des pirates et des contrebandiers ne respectant pas les nouvelles règles que Argateth Drymn ainsi que le Major Treleon avaient instaurés. 

D'autre voient une dictature devant tout ces changements, alors que d'autres y voient un règlement strict dans l’intérêt du bon fonctionnement de Liver Imbecae. 

Le quartier général de l'ordre se trouvait encore sur Coruscant... Mais avec Saresh et Zakel, difficile de rester sur la planète. C'est pourquoi Liver Imbecae ne tarda pas à commencer les recherches d'un nouveau refuge, en effet il avait entendu parlaient d'un temple qui abritait les secrets du premier maître de Liver Imbecae sachant très bien que leur temps était compté, ils commencèrent les recherches.

Un jour, une mystérieuse organisation déclara une guerre ouverte à Liver Imbecae, ce qui attira l'attention de Saresh sur ceux-ci. Après une bataille terrible avec cette dite « Organisation », l'ordre eu connu une défaite, avec beaucoup de perte. 

La République prit la suite des opérations, chassant l'organisation mystérieuse, en plus de Liver Imbecae qui était en mauvaise état. Les survivants de l'ordre trouvaient refuge sur différente planète. Plusieurs partirent au confins de l'espace sauvage pour les guerres de Zakel, les autres avait été tué à la bataille ou avaient disparus.

             Les survivants de Liver Imbecae, beaucoup de soldats mais peu de Jedi prirent par à la guerre de Zakel (Arcann).
 

_________________
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."


avatar
Jayard

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 14
Localisation : Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Liver Imbecae

Message par Jayard le Ven 19 Mai - 18:50

Chapitre 2 : Un renouveau.










Après la victoire de l'alliance sur l'empire éternel, qui mit fin à une longue et terrible guerre dans la galaxie, Saresh fut écartée définitivement de tout pouvoir et influence sur la république. Jace Malcom, commandant suprême des forces de la république, rétablira de bonnes relations avec l'alliance, et toutes personnes ayant combattu l'empire éternel, l'ordre du Cercle Lumineux inclus.

Treleon, fut tué par une de ses filles lors d'une bataille, un hommage lui à été rendu.

De son côté, liver Imbecae, bouleversé par la disparition de son charismatique leader, le maître Argateth Drymn était dissoute, mais quelqu'un choisi par Argateth avant son départ, elle devait décider du sort du groupe et de ses membres. Malheureusement il ne restait que deux ou trois Chevalier, mais cette personne ambitieuse décida de ramener un vent de fraîcheur dans Liver Imbecae en recrutant de nouveau membre. Toujours avec le même objectif :

- Trouver le savoir du premier chef de Liver Imbecae ainsi que son temple.     

La chevalière Lira Farr une descendante de Orenser remplacera alors Argateth Drymn en son absence, à la tête de l'ordre. La première mesure du nouveau leader remplaçant, fut de créer un groupe armé au service de l'ordre. Puis, en l'absence d'un ordre Jedi structuré, et d'un réel conseil Jedi, la chevalière Lira, déclarera Liver Imbecae, comment étant une enclave Jedi indépendante et régie par son propre conseil, dirigé par elle même. Elle aura pour but de pallier l'absence d'organisation dans l'ordre Jedi et ainsi de faire perdurer les traditions et enseignements Jedi, de protéger et servir la paix, et également de porter assistance aux peuples touchés par la guerre. Mais malgré cela elle est une enclave allié à l'ordre Jedi qui se reconstruit. 

 Eryön sera nommé commandant du groupe armée de Liver Imbecae, le groupe de Eryön est un groupe a part entière. Il aura pour mission la sécurisation des infrastructures de l'ordre, d'assister les Jedi dans leurs missions. Il sera régulièrement déployé sur les mondes ravagés par la guerre, afin d'y apporter assistance et sécurité.

Lira et un de ses premier allié qui mourut peu de temps après l'événement sur l'image. ( Imaginer qu'elle à les cheveux blancs et un sabre blanc )

_________________
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."


avatar
Jayard

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 14
Localisation : Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum