Forum SWTOR communautaire : battre méditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Liver Imbecae
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyVen 19 Mai - 18:50 par Jayard

» Errenak : un démon au coeur d'ange
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyMar 9 Mai - 13:33 par Naegengar

» Une Sombre Destinée
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyDim 7 Mai - 0:32 par Avregenn

» Candidature Neosian Alde ( réédition )
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 6 Mai - 12:03 par drackhus

» Nalya: l'enfant rebelle des Ozarul
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyJeu 4 Mai - 13:13 par Naegengar

» Création d'un site
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyJeu 4 Mai - 9:33 par Naegengar

» Andris Farr : Le mère protectrice
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 29 Avr - 19:36 par Jayard

» Navrara : La jeune contrebandière de l'inconnu
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 29 Avr - 13:13 par Naegengar

» Vroruu : Le Wookie diplomate
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyVen 28 Avr - 23:44 par Jayard

» Netanoph , un oublié des Novea
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyJeu 27 Avr - 15:16 par Sérénine

» Sorac Rula le Cathar psycopathe [Histoire pouvent évoluer]
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 15 Avr - 11:39 par Balgur

» Zozyu Novea : en cours
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyJeu 6 Avr - 13:26 par Naegengar

» Dossier : Laryun Drymn ( Par Denryl )
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyJeu 6 Avr - 9:53 par Naegengar

» Le sac de coruscant ( Legends )
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyVen 31 Mar - 20:12 par Jayard

» Forum agents-tvarka
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyMer 29 Mar - 21:57 par Fylloeps

» Compétences
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyLun 6 Mar - 18:44 par Amorai

» Le système de Rand.
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptyDim 5 Mar - 17:01 par Jayard

» Qui est Denryl ? ( Par Lira Farr )
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 4 Mar - 19:08 par Jayard

» Liver Imbecae ( Par Denryl )
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 4 Mar - 19:05 par Jayard

» Règlement de la guilde
Errenak : un démon au coeur d'ange EmptySam 4 Mar - 18:18 par Jayard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 28 Déc - 14:39
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Errenak : un démon au coeur d'ange

Aller en bas

Errenak : un démon au coeur d'ange Empty Errenak : un démon au coeur d'ange

Message par Naegengar Mar 9 Mai - 13:33

HRP : 
Cette histoire est l'histoire de mon ancien main, le personnage est encore existant sous le pseudo de Errenak Ozarul, étant sans guilde et destiné à mourir je vais raconter toute son histoire entièrement et si vous voulez d'avantage de précision sur un moment de son histoire ce sera avec grand plaisir, je vous souhaite une agréable lecture ^-^.




"Si il y a bien une phrase que Ozarark le père de Errenak disait à son fild et qui l'a inspiré tout le long de son exemple c'était :

Vis ta vie, si tu mérite de vivre 
Alors à chaque vie que tu prendras
Ne te réjouis pas trop ... Car la mort arrive là où tu l'attends le moins.
La souffrance ne sera plus rien,
Tu auras le pouvoir de faire ce dont tu as envie,


et tu seras devenu un sith..."




Chapitre 1 : Un héritage radicale 


Âgé maintenant de 4 ans, le tout jeune Tsis avait déjà révélé un lien assez impressionnant pour son âge et avait terrifié sa grande sœur qui était une apprentie...


Errenak dormait à point fermé. Deux voix pouvaient se faire entendre mais ne réveillaient pas le jeune enfant.








??? : " Non... Tu ne peux pas faire cela mon amour ... Il ne pourra pas y survivre et puis...




??? : Cet enfant a un vrai don... Il n'y a qu'un entraînement traditionnel qui lui fera découvrir l'étendu de son pouvoir, j'ai fait mon choix et avec ce qu'il vivra il ne m"aimera pas, il ne le pourra pas, il deviendra cependant ce  qu'il ne sera jamais si je lui laisse entrevoir un amour paternel.
 




Depuis ce jour là le père de Errenak changea du tout au tout, non seulement il était distant avec lui au point de le négliger mais il lui réservait les entraînement les plus rudes si ce n'est attroces...






Chapitre 2 : "Frappes moi" !!! :




Le jeune homme était à l'écart de ses amis et de toute vie sociale, ce qui le rendait froid et inexpressif, son père lui infligeait continuellement une humiliation avec sa violence.

Il ne voyait sa famille que à l’exception des repas mensuels où la famille était présente au complet.


La mère d'Errenak parlait à son fils..








Errenak Tu m'écoutes ?! Ce n'est pas vrai que lui as tu encore fais mon coeur ?! Tu es allé trop loin ce mois ci !!








Le regard du jeune homme se posait faiblement sur sa mère, lorsque Ozarark pris la parole.








Ozarark : Clairement non... je l'ai seulement laissé dans les belles forêts de Dromund Kaas pendant quelques jours. 








Tout le monde autour de la table regardait Errenak qui malgré lui serrait les dents avec une irrésistible envie de tuer.








Ozarark : Tu sais que les forêts de cette planète sont juste magnifiques. 








Les deux amoureux se souriaient. Après que le repas soit terminé Errenak repris son entraînement. Quelques dizaines d'heures plus tard Ozarark qui d'habitude voit son fils seulement une fois par semaine afin de s'assurer qu'il soit encore en vie retrouva son fils...



Le regard d'Errenak se posait sur son père, Ozarark pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, Errenak avait une rancœur, des vives émotions bouillonnaient en lui et ne demandaient suelement qu'à jaillir.   




Chapitre 5 :


Suite à l'achèvement de la formation traditionnelle du jeune Errenak et de son passage éclair à l'académie de Korriban, il avait attiré le regard des seigneurs et dark. Un darth dirigeant d'un ordre qui s'appelait Jen'Tvarka le pris comme apprenti.

Quelques mois plus tard des seigneurs et vétérans de l'entourage des Ozarul, certains appartenant à des enclaves créèrent des épreuves pour les plus talentueux disciples du côté obscur afin de montrer la supériorité de son apprenti et donc la sienne. 

Ozarark forma avec les apprentis présentés par leurs maîtres des équipes de deux personnes, suite à la formation de ces groupes, les jeunes apprentis pouvaient se reposer quelque peu avant le début des épreuves.









Errenak : Bonjour, je suis Errenak et toi ... Andris si je me souviens bien. <bas> Cela fait longtemps que je n'ai pas parler à quelqu'un de mon âge sans que mon père me donne l'ordre de la tuer...
Andris : Oui c'est bien cela .. Andris mais ne me demande pzd le nom de ma famille, cela fait longtemps que celui ci ne signifi plus rien pour moi.
Errenak : Bon, allons se reposer il faut être prêt pour demain.



Le lendemain, les groupes se séparèrent, ils avaient chacun un Holocom et un bloc de données, celui ci donnant les coordonnées peu précises des emplacements de leurs premières épreuves. 




Les deux apprentis arrivèrent rapidement devant leur première épreuve.




Chapitre 6 : Tournoi et passion :





Le ciel de Dromund Kaas était très sombre, rempli de la haine des Sith, Errenak était aux portes de Kaas City alors que peu après il aperçut Andris arriver. Le tsis avait un regard froid, ses yeux de couleur blanche presque luisant regardait de façon inexpressive aux premier abords la jeune sith.








Errenak : Bon, notre première épreuve n'est pas trop loin...  Elle se trouve dans la forêt à trois ou quatre heures de marches rapides. Si tu es l'apprentie de mon père je suppose que tu sais te défendre un minimum ?



Andris : Oui et vu que tu es son fils j'espère que tu es moins borné...






Elle riait un peu en disant cela cependant était toujours sur ses gardes dévisageant Errenak. 




Andris : Et au vu de l'estime que te portent tout les seigneurs et Darth j'espère que tu sais te battre.


Errenak : Bon ... Allons y, ne perdons pas plus de temps.




C'est ainsi que sur toute la planète, les jeunes sith faisaient leurs épreuves. Après qu'Andris et Errenak avaient fini leur première épreuve qui avait pour nom Le Bain de Sang, ils marchaient dans la forêt de Dromund Kaas remplis d'innombrables créatures du côté Obscur.






Errenak : J'ai apprécié me battre à tes côtés , je pense que tu peux te dire faire partie des meilleurs apprenties de ta génération ... Je portes une certaine estime envers toi, tu t'es vraiment très bien battue.



Andris : Merci... J'apprécie l'estime que tu me portes.


Errenak : Repose toi, tu en as besoin même s'il ne fait jamais jour réellement sur cette maudite planète.


Andris : D'accord merci...








Il établit alors un camp et fit un feu. Andris se posa contre un arbre alors que Errenak tuait les créatures qui se rapprochaient du camp, les monstres se lassant s'arrêtèrent de s'approcher. Errrenak se posa contre le mur d'une falaise à côté du camp regardant Andris en souriant, elle n'arrivait pas à quitter son regard de celui du sang pur et rougissait un peu, elle s'endormait petit à petit.


Alors que les heures passèrent Andris sentit que étrangement la pluie s'était arrêtée, stupéfaite elle ouvrit doucement les yeux et aperçut Errenak qui la couvrait. Alors qu'elle sentait rougir un peu elle détourna le regard de celui du sang pur.


Un peu plus tard le jeune adeptes du côté obscur tendit unfruit à Andris, elle sourit et prenant le fruit elle se rapprocha du sith et lui fit un petit baiser sur sa joue gauche disant faiblement.






Andris : Merci pour cette nuit.


Errenak : De... rien... Bon notre prochaine épreuve est assez loin. 






Il rougit un peu en croisant le regard de la jeune femme aux cheveux argentés.




Errenak : Nous devont aller au nord ouest de Kaas City, au temple noir.


Errenak repris un air froid, tout deux se dirigèrent vers l'ancien palais de l'Empereur Vitiate. Etant arrivés devant un avant poste impérial en charge l'archéologie et de l'étude du temple.




Naegengar
Naegengar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 22
Localisation : Tours en région centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum