Derniers sujets
» Liver Imbecae
Ven 19 Mai - 18:50 par Jayard

» Errenak : un démon au coeur d'ange
Mar 9 Mai - 13:33 par Naegengar

» Une Sombre Destinée
Dim 7 Mai - 0:32 par Avregenn

» Candidature Neosian Alde ( réédition )
Sam 6 Mai - 12:03 par drackhus

» Nalya: l'enfant rebelle des Ozarul
Jeu 4 Mai - 13:13 par Naegengar

» Création d'un site
Jeu 4 Mai - 9:33 par Naegengar

» Andris Farr : Le mère protectrice
Sam 29 Avr - 19:36 par Jayard

» Navrara : La jeune contrebandière de l'inconnu
Sam 29 Avr - 13:13 par Naegengar

» Vroruu : Le Wookie diplomate
Ven 28 Avr - 23:44 par Jayard

» Netanoph , un oublié des Novea
Jeu 27 Avr - 15:50 par Mortro

» Sorac Rula le Cathar psycopathe [Histoire pouvent évoluer]
Sam 15 Avr - 11:39 par Balgur

» Zozyu Novea : en cours
Jeu 6 Avr - 13:26 par Naegengar

» Dossier : Laryun Drymn ( Par Denryl )
Jeu 6 Avr - 9:53 par Naegengar

» Le sac de coruscant ( Legends )
Ven 31 Mar - 20:12 par Jayard

» Forum agents-tvarka
Mer 29 Mar - 21:57 par Fylloeps

» Compétences
Lun 6 Mar - 18:44 par Amorai

» Le système de Rand.
Dim 5 Mar - 17:01 par Jayard

» Qui est Denryl ? ( Par Lira Farr )
Sam 4 Mar - 19:08 par Jayard

» Règlement de la guilde
Sam 4 Mar - 18:18 par Jayard

» Discord serveur vocal/Tchat
Sam 4 Mar - 17:37 par Jayard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 28 Déc - 14:39

Vroruu : Le Wookie diplomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vroruu : Le Wookie diplomate

Message par Jayard le Ven 28 Avr - 23:44

Nom
Vroruu


Autre(s) nom(s)
Vror (nom d'enfant)


Espèce
Wookie
Lieu de naissance
Kashyyk


Fonctions
Contrebandier


Vaisseau
Second du Chanceux


Affiliation
Contrebandier



Introduction :      


  A l'époque de la Guerre galactique, Vror était un jeune Wookie en quête d'aventures. Il vint au monde dans le village de Palsaang où son grand-père, était l'un des chefs. On ignore sa date de naissance exacte mais, vers la fin de la guerre, il était suffisamment âgé pour avoir passé les épreuves du courage lui permettant de choisir son nom. Il cessa alors d'user son nom d'enfant, Vror, pour devenir Vrorru. 

  Un an avant le début du conflit contre le cartel des hutts, il fit la connaissance du Zabrak Sitver Adran - un contrebandier qui pouvait paraître sournois mais qui dans le fond était loyal - qui s'était écrasé sur Kashyyk avec son vaisseau l'infernal



Chapitre 1 : Une forte amitié.


  Les Wookies, dont Vrorru faisait partie, sauvèrent le Zabrak et, en guise de remerciement, celui-ci amena régulièrement toutes sortes de produits sur Kashyyyk : nourriture, armes, différentes technologies… Mais Vrorru n'était pas un Wookie comme les autres. 


  En effet, il s'embarqua clandestinement à bord du vaisseau du Zabrak, devenu son meilleur ami, ce qui fut le début d'une collaboration qui leur permit d'arpenter de la galaxie et de changer d'air. L'amitié de Vrorru et Sitver se renforçant de jour en jour, le jeune Wookie fit même cadeau de ce secret au Zabrak. 

   Durant leur voyage, Sitver et Vrorru aidèrent une gamine de 15 ans du nom de Navrara. Sitver l'adopta directement bien que réticente au début Navrara finit par créer un lien très fort avec Sitver mais beaucoup moins avec Vrorru, elle ne se souvint pas de lui quand Sitver mourut.


Chapitre 2 : Une affaire difficile.



   Le temps que passa Vrorru avec Sitver fut certainement responsable de ce que devint le Wookie plus de 22 ans plus tard : à savoir, un contrebandier. En effet, Vrorru travaillait avec sa nouvelle partenaire Navrara  pour Guilde commerciale Klattooinienne. Et chose surprenante ou pas puisqu'ils se connaissaient déjà, Navrara était également une Zabrak, à croire que l'amitié entre Vrorru et Sitver avait été tellement forte que le Wookie désirait recréer un tel lien des années plus tard. 

  Après la Guerre de revan, alors que les camps se préparait à une nouvelle guerre Galactique, Vrorru et Navrara retrouvèrent la trace d'un traître de la guilde dans le repaire de la Nemro le hutt sur Hutta. Un gang avaient loué à Nvrara et Vrorru leur vaisseau - qui n'avait pas encore de nom - sans toutefois leur rendre. Et les deux contrebandiers, proposèrent au traître de ne pas le tuer en échange de son aide, le traître fidèle à ça vie accepta.


Mais Cade c'est ainsi que se nommer le traître,  était à des années lumières de respecté sa parole, car il s'apprêtait à fuir au moment opportun mais ils fut vite rattraper. De plus, il n'avait aucune idée de là où se trouvaient les deux pirates

  Vrorru prit son mal en patience et retrouva les deux pirates qui se nommait Deliah Blue et Jariah Syn, grâce à un informateur. Il ne savait pas que tous les deux avaient été prisonniers des Sith et que Cade les avait sauvés. Deliah et Jariah avouèrent à Vrorru ( après un interrogatoire musclé ) qu'un lieutenant du soleil noir s'était emparé du vaisseau depuis un bout de temps déjà. 


   Alors que le Wookie  s'apprêtait à exploser de colère, une personne interrompit la conversation : il s'agissait de Navrara, qui dit qu'il fallait le retrouvait au plus vite.


  Vrorru accepta mais, en échange, Deliah et Jariah durent lui céder les aidés, même si tous deux savaient que cela ne plairait pas du tout au soleil noir. Tous se dirigèrent ensuite vers Coruscant.  


Cade, Navrara, Vrorru et Jariah se rendirent chez le soleil noir et, après avoir éliminé un bon nombre de ses hommes de main, ils le forcèrent à rendre à Vrorru et Navrara leur vaisseau. Le Wookie, satisfait, remit un de ses objets précieux à Cade qui partit avec les deux pirates quelque part, dans un coin tranquille de la galaxie… 


 Chapitre 3 : ( Voir fiche de Navrara ). 


_________________
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."


avatar
Jayard

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 14
Localisation : Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum