Derniers sujets
» Liver Imbecae
Ven 19 Mai - 18:50 par Jayard

» Errenak : un démon au coeur d'ange
Mar 9 Mai - 13:33 par Naegengar

» Une Sombre Destinée
Dim 7 Mai - 0:32 par Avregenn

» Candidature Neosian Alde ( réédition )
Sam 6 Mai - 12:03 par drackhus

» Nalya: l'enfant rebelle des Ozarul
Jeu 4 Mai - 13:13 par Naegengar

» Création d'un site
Jeu 4 Mai - 9:33 par Naegengar

» Andris Farr : Le mère protectrice
Sam 29 Avr - 19:36 par Jayard

» Navrara : La jeune contrebandière de l'inconnu
Sam 29 Avr - 13:13 par Naegengar

» Vroruu : Le Wookie diplomate
Ven 28 Avr - 23:44 par Jayard

» Netanoph , un oublié des Novea
Jeu 27 Avr - 15:50 par Mortro

» Sorac Rula le Cathar psycopathe [Histoire pouvent évoluer]
Sam 15 Avr - 11:39 par Balgur

» Zozyu Novea : en cours
Jeu 6 Avr - 13:26 par Naegengar

» Dossier : Laryun Drymn ( Par Denryl )
Jeu 6 Avr - 9:53 par Naegengar

» Le sac de coruscant ( Legends )
Ven 31 Mar - 20:12 par Jayard

» Forum agents-tvarka
Mer 29 Mar - 21:57 par Fylloeps

» Compétences
Lun 6 Mar - 18:44 par Amorai

» Le système de Rand.
Dim 5 Mar - 17:01 par Jayard

» Qui est Denryl ? ( Par Lira Farr )
Sam 4 Mar - 19:08 par Jayard

» Liver Imbecae ( Par Denryl )
Sam 4 Mar - 19:05 par Jayard

» Règlement de la guilde
Sam 4 Mar - 18:18 par Jayard

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 28 Déc - 14:39

Andris Farr : Le mère protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andris Farr : Le mère protectrice

Message par Jayard le Sam 29 Avr - 19:36



Nom
 Andris Farr

Surnom
 Seigneur du chagrin

Espèce
Humaine ( Aldérandaise )

Lieu de naissance
Alderaan

Fonctions
Assassin ( Mère de Famille )

Armes
Sabre-Laser
Côté Obscur

Vaisseau 
  Le déchaîné

Affiliation
Empire Sith


Introduction :



Apprentie du seigneur Ozarark au sein de l'ordre sith, la jeune fut fut baptisée par son maître en tant que seigneur Andris lors de la cérémonie d'adoubement qui la vit entrer en fonctions en tant qu'assassin personnel. A l'instar de ses pairs Sith, Andris arborait sur toute la surface de son corps des blessures et des entaille, gagnés suite à un combat rituel et inscrit sur sa peau par Ozarark en personne. Elle n'a jamais supporté ça.


Chapitre 1 : Un entrainement périeux.



 L'entraînement de Andris fut considéré comme terminé par Ozarark après plusieurs épreuves il lui rester un test ultime. A l'inverse de la Sith connue sous le nom de Erminas, Andris était un réceptacle de passion non restreinte, ce qui explique sans doute qu'elle ait été une guerrière à ne pas prendre à la légère.


 Au sein du Temple de Yavin 4, devenu depuis peu le nouveau siège du pouvoir des Ozarul, Ozarark lui ordonna, comme un test ultime, de tuer son propre Maître, un Humain âgé connu sous le nom de Dark Siladaw.


 Malgré qu'elle n'ait connu que son vieux congénère et qu'elle ait avoué à ce moment avoir de la considération pour lui, Andris n'hésita pas une seconde à cet ordre et assassina son propre Maître d'un rapide coup de son sabre laser.


 ( En tout cas c'est ce qu'elle a dit à Ozarark )  Par cet acte, Andris passa instantanément du statut d'apprentie à celui de seigneur, c'est l'une des meilleurs guerrière et assassin personnel de la famille Ozarul.

Chapitre 1 : (Bonus) Un amour forgé.


Andris pendant sa formation participa à un tournoi sur Dromund Kass, le fils de Ozarark : Errenak, participait également. Par hasard ils se retrouvèrent ensemble contre les autres duo, mais le duo Andris Errenak était le meilleur. Ils réussirent à gagner ensemble, ils avaient aussi gagner autre chose... Ou plutôt Errenak avait gagné quelque chose, le cœur de Andris c'était le début d'un grand amour que Ozarark approuvait grandement après l'avoir apprit... Avec ses techniques.

Andris et Errenak à l'époque du tournoi.




Chapitre 2 : A la poursuite de Arhateth. 


  La première mission de Andris fut de découvrir la cachette du pire ennemi de son Maître à cette époque, le maître Jedi Argateth qui, depuis maintenant sept années, dirigeait une guérilla insaisissable et constituait le seul obstacle entre Ozarark et la domination totale du groupe du Jedi. Pour mener à bien cette mission, Andris se rendit sur la planète Taris, où avait été repérée la fils de Argateth, Laryun Drymn, alors en mission de sauvetage pour le compte de son père, il était accompagner par une chevalière qui dirigeait les opération. Andrsi sut qui était cette personne quand elle se retrouva face à elle . Pour retrouver la trace de ce dernier, Andris se contenta de menacer le jeune padawan de façon suffisamment appuyée pour qu'elle prenne la fuite et aille faire son rapport au Maître rival de Ozarark. 

  Le premier vrai combat de Andris l'opposa au garde du corps personnel de Laryun Drymn, la chevalière dénommé Lira Farr sa propre sœur. Bien que cette dernière soit une excellente combattante, elle ne fit pas le poids face à l'assassin Sith surentraînée, et perdit  rapidement sous ses coups après que son sabre fut détruit. Heureusement Lira put s'enfuir en propulsant Andris contre le mur, malheureusement Andris avait deviné le plan de sa sœur puisque Andris poussa la perfidie jusqu'à lire dans ses pensées pour le savoir  - à savoir rapatrier  Laryun jusqu'à son père  - Andris  suivit sa soeur grâce à leur lien qui était encore fort à cette époque, est connu sa prochaine destination, la planète Vendaxa. Elle retourna faire son rapport à son maître qui prit les choses en main.


Chapitre 2: ( Bonus ) Le côté obscur prend le dessus.



Treleon Farr père de Andris.


Rongé par le côté Obscur lors d'une mission, elle croise son père sur le champ de bataille. Le même qui l'avait abandonné aux sith à ses quinze ans, prit d'une colère monstre quand elle le reconnaît, elle engage le combat contre lui. Treleon surprit de la voir succombe sous ses coups après avoir été grièvement blessé. Treleon mourut dans d'atroce souffrance. Andris réussi à reprendre le dessus sur le côté obscur après son combat avec Lira un ans plus tard. Quand elle se souvenu du meurtre de son père et qu'elle l'avait révélée à Lira, elle avait déjà deux enfants de même pas deux mois et un amant.... Elle prit la décision de partir pendant seize années et ne participa donc pas aux guerres contre Zakel.  



Chapitre 3 : Retrouvaille mouvementés.








Ses années d'exile reste trouble. On sait que elle affronta Lira à nouveau, fut aperçut par Errenak sur Korriban et s'en suivit une discussion, également sur korriban elle vu sa fille Nalya. Cet après seize années de silence que Andris réapparut sur Alderann plus précisément au domaine de Errenak qui avait nourri une haine sans vergogne envers son aimée pour l'avoir abandonné. 

Une dispute entre les deux amants s'en suivit, Andris qui n'avait pas utilisait son sabre depuis longtemps n'avait plus labilité du combat et se fit vaincre. Errenak s’apprêté à la tuer se retint et lui dit de partir elle refusa et resta avec lui. Elle rejoignit le groupe Jen'Gizea pour resté avec lui. 

Elle vit ses enfants qui furent ému de la voir après tant d'années, Errenak lui redemanda de partir mais elle refusa à nouveau. Il finit par cédé et aujourd'hui il vive sous la bannière de la Jen'Gizea,se reforme un amour autrefois brisé et surtout Andris passe du temps avec ses enfants pour rattraper le temps perdu.Elle n'en reste pas moins dangereuse.

      





_________________
"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."


avatar
Jayard

Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 14
Localisation : Far Away

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum